Des aliments bons pour la santé!!

14 octobre 2013 Commentaires fermés sur Des aliments bons pour la santé!!
Des aliments bons pour la santé!!

eat5adayNous sommes en train de devenir un pays soucieux de sa santé, nous voyons partout des articles sur la santé et comment il est possible de faire de meilleurs choix par nous-mêmes. Cela ne peut être qu’une bonne chose, car avec tous les choix de restauration rapide que l’on nous envoie à la figure à longueur de journée, cela peut être très facile de faire le mauvais choix. Bien qu’il n’y ait rien de mal à succomber à une friandise de temps en temps, garder le contrôle de votre alimentation est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé!

Dans ce cas, quels sont les aliments les plus bénéfiques pour préserver notre santé ?

5 par Jour!

Je pense qu’il n’est pas faux d’affirmer que la majorité d’entre est aujourd’hui consciente des bénéfices de manger au moins cinq portions de fruits et légumes par jour. C’est non seulement excellent pour notre santé, mais cela fera également une énorme différence dans la façon dont nous nous sentons. Manger cinq portions de fruits et légumes par jour peut aider à soulager le stress, combattre la fatigue et augmenter notre énergie. Rappelez-vous que notre corps a besoin d’être alimenté pour pouvoir fonctionner, tout comme les voitures et choisir le mauvais carburant peut causer toutes sortes de problèmes! Intégrer 5 portions dans votre alimentation quotidienne peut sembler quelque chose d’impossible à faire, surtout si nous sommes à court de temps, mais de nombreuses façons existent pour le faire avec plus de facilités.

Les jus, 

Les mélanges et les jus permettant de faire un smoothie peuvent être préparés en une seule fois et permettront de créer toute une série de boissons délicieuses à tester et pourront durer quelques jours. Il suffit de mélanger tous vos ingrédients préférés et de les conserver dans des récipients. C’est un excellent moyen de vous rafraichir lorsque vous êtes à l’extérieur et moins de tentations d’acheter des boissons plus pratiques mais moins bonnes pour la santé!

Petit-Déjeuner,

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance de ce repas. Vous pensez peut-être que vous n’avez pas besoin de déjeuner ou que vous n’avez pas le temps de manger, mais en sautant ce repas, vous pourriez finir par grignoter n’importe quoi sur le coup de onze heures! En mangeant un petit déjeuner, un simple bol de céréales par exemple, vous vous sentirez rassasiés plus longtemps et vous ne vous rendrez pas compte que vous sautez la collation de onze heures pour finalement attendre l’heure du déjeuner!

Déjeuner,

Faîtes des sandwichs avec de la salade pour un déjeuner croustillant et savoureux et n’oubliez pas d’emporter votre panier au travail plutôt que d’acheter sur place. Ainsi, vous ne serez pas tenté par quelque chose de moins bon pour la santé. Essayez aussi d’intégrer quelques carottes croquantes et des bâtonnets de concombres dans votre boîte de déjeuner. C’est une idée qui peut paraître un peu stupide mais lorsque vous serez assis au bureau et que vous aurez envie de grignoter, vous verrez que cela vous plaira réellement!

Diner,

Essayez de couper réduire les portions et de préférer les légumes. Les légumes n’ont pas à être un sacrifice, vous pouvez les faire sauter, y ajouter du curry ou faire une délicieuse sauce pour les accompagner, donner de la saveur et les rendre plus appétissants. Pour ceux qui ne sont pas très fans de légumes, essayez d’être plus inventif sur la manière de les préparer. Cela vous aidera à découvrir de nouvelles façons de les apprécier réellement. Après le dîner, pourquoi ne pas essayer un cours de gym, ils ne coûtent pas cher et sont faciles à suivre. Vous pourrez trouver les vêtements de gymnastique qui vous conviennent sur des sites comme movedancewear.com.

brocolis


Comments are closed.