Tandem à St Maximin! Hyphen Hyphen + Twin Apple + Dissonant Nation [Soirée Pop – Rock]

6 janvier 2012 Commentaires fermés sur Tandem à St Maximin! Hyphen Hyphen + Twin Apple + Dissonant Nation [Soirée Pop – Rock]
Tandem à St Maximin! Hyphen Hyphen + Twin Apple + Dissonant Nation [Soirée Pop – Rock]

Tandem à St Maximin!
Hyphen Hyphen + Twin Apple + Dissonant Nation
Soirée Pop – Rock

Vendredi 23 Mars
21h | La Croisée des arts, Pôle Culturel Provence Verte | St Maximin La Sainte Baume
Tarif unique 8€

Hyphen Hyphen | pop/rock | Fr

C’est dans un bouillonnement d’idées et de perpétuelle créativité que les Hyphen Hyphen se font rapidement connaître grâce à l’énergie de leurs compositions et la fougue qu’ils délivrent sur scène. Après avoir enregistré sa première maquette, le groupe va connaître une révélation à l’échelle nationale après avoir été élu à plusieurs reprises jeune talent sur mytaratata.com et avoir été prix du jury des inRocKs lab en mai dernier. Une des plus belles surprises scéniques de l’année !
www.myspace.com/hyphenhyphen
Ep: Chewbacca I am your mother, mars 2011

Twin Apple | pop | FR
Sous cette étiquette très peu « sexy » se cache en fait un renouveau juvénile. En effet, on retrouve d’un côté Gabriel, ancien membre de SUPERCOLORS et JAMES FARFISA, à la fois multi-instrumentiste et auteur prolifique et de l’autre Jean-Marie, batteur pour NO COMPLY, MAYDAY et LUBIE.
Les deux musiciens décident de s’associer pour enregistrer un premier album à la campagne, loin de toute fioriture… branchée. Baptisé « Gaspard & Louis », ce premier essai scelle ainsi une collaboration aussi efficace que créative. Décidés à faire partager leur univers, les deux comparses s’attachent les services d’un bassiste, Boris (WADDLE, TATIANA SAUVAGE, WEAKIDS), pour se produire sur scène. Galvanisés par des échos favorables et encourageants, le néo-trio s’embarque alors dans la création de nouveaux morceaux avec une orientation toujours plus pop.www.myspace.com/twinapple

Dissonant Nation | Rock | Fr
Dissonant Nation est un trio ravageur, hystérique et explosif qui offre une autre vision du rock encore plus expressive. Inspirés par les plus grands tels les Pixies, Pink Floyd ou encore My Bloody Valentine, Lucas, Simon et Loïc débarque avec leur premier EP « Sauvage », dans les bacs. Un 4 titres rempli de sonorités acides, maîtrisées à la perfection et qui s’accompagnent de textes impulsifs. Sur scène, ces jeunes rockeurs envoient du lourd et réveillent les oreilles des plus assidus.
Ep : Sauvage, Cinq7, Wagram, octobre 2011. (Produit à Londres par Richard Woodcraft (Arctic Monkeys, Razorlight, Radiohead).
www.myspace.com/dissonantnation


Lisez aussi :

Comments are closed.