NRJ EXTRAVADANCE TOUR 2010

9 juillet 2010 Commentaires fermés sur NRJ EXTRAVADANCE TOUR 2010

NRJ crée l’événement dans les plus grandes stations estivales de France en lançant sa tournée d’été avec la Sécurité routière et « Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ». Plusieurs dates dans le Var avec Saint Tropez (14 juillet), Hyères (15 juillet), La Seyne-sur-Mer (16 juillet).

NRJ EXTRAVADANCE TOUR 2010, c’est plus d’un mois de tournée, 27 dates dont 21 soirées en discothèques avec les Dj’s et animations extravadance et plus de 30 larges opérations de street marketing sur le littoral français du 9 Juillet au 15 Août. Morgan Nagoya, dj officiel de l’émission culte de NRJ « Extravadance » dans laquelle on retrouve les meilleurs plans clubs à travers la France tous les samedis de 22h à minuit, dj Kost, dj Kristofo, dj Loo & Placido vous feront danser au son du dancefloor tout l’été.

Dates du NRJ Extravadance 2010 dans le Var

Dates du NRJ Extravadance 2010 dans le Var

Pour sensibiliser les jeunes aux dangers de l’alcool au volant, NRJ va à la rencontre de son public. Jusqu’au petit matin, « Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas » sera dans les bars et les discothèques pour encourager les jeunes à désigner « le conducteur sobre ».

A l’entrée des discothèques, les clients sont invités par les hôtes et hôtesses à choisir « leur » Sam. Ceux qui ont été choisis sont traités tout au long de la soirée en « VIP », et se voient offrir cadeaux et boissons non alcoolisées… à condition de souffler dans une borne éthylotest, afin de s’assurer qu’ils n’ont pas consommé d’alcool. Du son, des cadeaux, de la danse et des vidéos A chaque étape, NRJ offre à son public la possibilité de vivre sur son lieu de vacances une expérience riche en musique, en émotions, en animations et en cadeaux !