Le Passeport Gourmand est arrivé dans le Var

27 avril 2010 5 commentaires »

Le Passeport Gourmand arrive dans le Var !

Le Passeport Gourmand arrive dans le Var !

Le Passeport Gourmand est enfin arrivé dans le Var !
Déjà célèbre dans plus de 15 régions, le fameux petit livret rouge vient juste de paraitre dans le Var à la plus grande satisfaction des gourmets.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce sésame vous permet d’obtenir des remises découvertes équivalente à un repas sur votre addition (hors boissons):
50% pour 2 personnes
40% pour 3 personnes
30% pour 4 personnes
20% pour 5/6 personnes
Tentant, non ?!!
C’est 38 restaurants du Var parmi lesquels Un Monde à Croquer qui vous offrent la possibilité de découvrir leur établissement et leur cuisine.
Rentabilisé en deux sorties parfois même en une seule, valable un an à partir de la date d’achat, le Passeport Gourmand est tout simplement l’occasion de se faire plaisir.
Avec en bonus ses réductions sur les loisirs et les séjours, c’est également tout un fabuleux prétexte pour vous promener dans le Var tout en ménageant votre porte-monnaie.
Bref, c’est découvrir le Sud sans perdre le Nord !!
Informations au 09.81.61.19.92

Le Passeport Gourmand Var est disponible à la librairie Charlemagne à Toulon, dans les boutiques la Tarte Tropézienne à Hyères, Saint-Tropez, Ramatuelle, Les Issambres, St Raphaël, Sainte Maxime, Cogolin, Grimaud et sur le site internet www.lepasseportgourmand.fr


Lisez aussi :

5 commentaires

  1. Céline 03/05/2010 at 15 h 50 min -

    Une très bonne idée… Il n’y a plus qu’à gagner!!!!

  2. pascal 08/07/2010 at 20 h 21 min -

    Je l’ai testé, en deux restos j’avais amorti.Il me permet de découvrir des super restos à prix réduit avec toujours une bonne bouteille.
    Ce passeport est vraiment une bonne idée. Longue vie au petit bouquin rouge!!!