La Grotte du Yeti, le meilleur des soirées après-ski !

9 mars 2011 Commentaires fermés sur La Grotte du Yeti, le meilleur des soirées après-ski !

Les Alpes françaises sont le rendez-vous international de l’hiver ! Les skieurs et snowboardeurs du monde entier se retrouvent sur les pistes de ski et s’adonnent à leur sport préféré. Quelques soient le niveau de pratique, tout le monde trouve son bonheur dans les Alpes !

Mais les vacances au ski ne seraient sans doute pas parfaites sans une bonne soirée après-ski ! On glisse sur les pistes de ski la journée et on espère glisser sur les dancefloors à la nuit tombée. La Grotte du Yeti est là pour égayer les glisseurs de tous les horizons ! Ce bar après-ski ouvert à tous, est présent dans une dizaine de stations françaises. D’Oz en Oisans, en passant par Les Arcs, sans oublier La Plagne-Les Coches, La Grotte du Yeti est de toutes les fêtes !

La Grotte du Yeti, c’est chaque soir, des sets DJs assurés par des professionnels venus des quatre coins du monde. C’est aussi un staff accueillant et toujours prêt à faire la fête. C’est des rencontres internationales inoubliables. Mais c’est surtout une ambiance unique capable de réchauffer les nuits d’hiver des fans de sports d’hiver ! En définitif, La Grotte du Yeti est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

Chaque année, de nombreuses animations sont prévues comme le BigAirBag ou le Snow Energy Festival. De même La Grotte du Yeti est toujours au cœur des plus grands évènements de l’hiver, comme les Winter X Games de Tignes en mars prochain.

Envie d’entendre résonner la fête dans les Alpes de France, il va falloir se déplacer jusqu’à La Grotte du Yeti ! En attendant, rendez-vous sur http://www.lagrotteduyeti.com/

Cet article est un publi-rédactionnel que nous avons jugé utile de vous proposer pour permettre à tous les fêtards toulonnais qui partiront dans les stations des Alpes de profiter de la fête qui continue dans les montagnes.

 

 




Comments are closed.