Kality Street Festival 2011

12 octobre 2011 Commentaires fermés sur Kality Street Festival 2011
Kality Street Festival 2011

Le Kality Street Festival se déroulera en 2011 à La garde (ESPLANADE GUY MOQUET Av Robespierre) sous chapiteau les samedi 22, vendredi 28 et samedi 29 octobre. Au programme, deux soirées de concerts électro, reggae, pop/folk, rock et. Il y en aura pour tous les gouts.

Samedi 22 octobre (à l’Espace des Arts du Pradet)

Black Bomb A
Figure emblématique de la scène métal française.
Après des milliers de kilomètres de bitume, d’hectolitres de sueur, de tonnes de décibels et de nuages de poussière écarlate, après des centaines de concerts explosifs et flamboyants en France comme à l’étranger, la créature Black Bomb A est plus vivante, plus vibrante que jamais ! Telle une mèche allumée, la route du groupe repart de plus belle, emmenant avec ferveur cette nouvelle bombe prête à exploser face à un public toujours respecté.
Attention le Chaos organisé des Black Bomb A arrive dans une avalanche furieuse d’ondes sous pression… Rendez-vous dans le pit !
http://www.myspace.com/blackbombasong
Eon
Quatres potes qui font du bruit ensemble décident d’appeler leur groupe eOn (element of noise), les premières influences qui se font ressentir sur une première démo éponyme enregistrée avec les moyens du bord sont PANTERA, SLAYER, IRON MAIDEN. En 2007, ils enregistrent Unscared, cerise sur le gâteau Poun (de Black Bomb A) vient pousser la chansonnette sur le , titre «No sacrifice» ! Avec UNSCARED, Metal, Punk, Hardcore, Heavy, c’est un savant cocktail prêt à vous péter à la gueule qui vous a été concocté.
http://www.myspace.com/elementofnoise

 

Vendredi 28 Octobre

le Cabaret Freaks spécial Martien
Un concept qui mêlent un plateau electro-rockpuissant à des illustres performances (magie, burlesque, ombres chinoises, Mr loyal…). Customez vous en martien (dress code vert et accessoires loufoques) et venez rejoindre cette soirée des plus Le cabaret Freaks vous en mettra plein les yeux avec toutes les perfs réalisées tout au long de la soirée par des artistes hors du commun. Les délires les plus inattendues seront aux rendez-vous : Dintjan Cabaret Club Mr et madame loyal, Dr Mozz Manipulateur de lumière, Bulma Performance bulle, Pink vador anakine La force rose, Bogan Jeu d’ombres et de lumière.
Featuring exceptionnel de La Compagnie MoZzwww.compagnie-mozz.fr folles !!!
Daryl corn flexx (live Electro)
Ex compositeur de jazz, le producteur toulousain Daryl Corn Flexx est une bombe electro confirmée. Breaks acérés et sexy sound, la musique live de Daryl ravage les dance floors sans rien enlever à la qualité de ses morceaux!
www.myspace.com/darylcornflexx

Mr MagnetiX ( Electro- Rock dj set)
Mr Magnetix vous envoie un puissant son, un mix entre funk, rock, Rave et « Dirty Electro » . Il est l’un des membres du duo explosif « Le Catcheur et la Pute », Mr Magnetix est définitivement le Dj avec qui faire la fête.
www.myspace.com/mrmagnetix

Wrestling Gang Bang ( Live electro-rock- dubstep)
3 bêtes de scène lookées pour le ring et la bagarre qui nous livrent une musique à la croisée des tendances dancefloor du moment. Freakz Me Out, label allemand énervé des Cyperpunkers a déjà signé trois des tracks electro rock de Wrestling Gang Bang. Un son résolument hybride entre Electro, Rock, Dubstep et Hip Hop pour vous envoyer dans les cordes.
www.myspace.com/wrestlinggangbang 

 

Samedi 29 octobre

High Tone + Brain Damage = HIGH DAMAGE

Dans le cadre de leur série de collaborations discographiques avec les principaux activistes de la scène dub/mutant « à la française », High Tone invite aujourd’hui Brain Damage à en constituer un nouveau chapitre, naturellement intitulé High Damage. Véritable croisement entre l’énergie d’un groupe et la rigueur d’un live-machine, cette nouvelle rencontre a pour but de réunir ponctuellement deux univers, deux styles personnels et clairement identifiés depuis plus de 10 ans.
A grands renforts de créations lumières et vidéos, ce live prendra un aspect bien spécifique. Attendons nous donc à une expérience sensorielle et sensitive, proposée par les deux entités fusionnées pour un temps, qui n’ont respectivement jamais eu d’appréhension à la remise en question et à la prise de risques, dans l’unique but d’offrir un propos artistique nouveau… mais n’est ce pas là, depuis ça création, l’essence même du dub ?…

Durant tout le festival, une carte blanche à Crom, artiste graphiste indépendant créateur des visuels du Kality, lui sera offert sur le site du festival.

Le site du 83ème parallèle




Lisez aussi :

Comments are closed.