Fête du Vélo à Toulon !

2 juin 2009 1 commentaries »

Fête du Vélo à Toulon le 6 juin 2009

Fête du Vélo à Toulon le 6 juin 2009

Pour que Toulon ne soit plus la « Ville de la bagnole« , l’association Toulon Var Déplacements et « la masse critique » organisent une promenade festive dans les rues de Toulon. Cette manifestisation s’inscrit dans le cadre de la journée de la Fête du vélo, et pour promouvoir l’usage du vélo en ville. Sonnettes, sifflets, déguisements et décorations des vélos sont les bienvenus !

Samedi 6 juin 2009 à 14h

Parcours de la manifestation : départ Place de La Liberté / Bd de Strasbourg / Bd Leclerc / Av. Foch / Av. du XVe Corps / Av. des Fusiliers Marins / Porte Malbousquet / Palais des Sports (par la piste cyclable) / Av. Amiral Aube / Av. de La République / Av. F. Roosevelt / Rd-pt Bir Hakeim / Rue du Doct. Louis Puy / Rue A. Daudet / Porte d’Italie / Rue V. Courdouan / Cours Lafayette / Rue Paul Lendrin.

A 16h, arrivée du cortège au Café Culture pour un rafraîchissement convivial ; stand d’information sur la pratique du vélo en ville.


Lisez aussi :

Déjà un commentaire

  1. cedric 30/05/2010 at 16 h 26 min -

    cooolll super initiative !!!! il y a encore du boulot à Toulon, alors sortons tous nos vélos!!!

    et le 1er jeudi du mois : massecritique entre la gare sncf et routiere à 18H15 à toulon pour une plus grande place pour le vélo à Toulon

    +de vélo -de co²