Carte blanche à BATpointG !

26 février 2013 Commentaires fermés sur Carte blanche à BATpointG !

BATpointG invite ses amis et compagnons de route pour une grande soirée festive à l’Oméga Live !

BATpointG a carte blanche pour fêter la sortie de son 1er album JUSTE UNE NOTE (Sterne/SonyMusic). Notre homme à l’accordéon local aux chansons plus hip hop que musette nous présente son nouveau spectacle et son nouveau son. Avec 3 ans de tournée dans les doigts et des rencontres artistiques inspirantes, BATpointG transforme l’essai avec de nouvelles bombes textuelles et fait voler en éclat les frontières entre la chanson, le hip hop et les musiques électroniques. Pour cet évènement à domicile, il vient avec des idées plein la tête et des invités plein sa valise.
Il sera bien sûr accompagné par Mr Tchack, son acolyte de toujours à la batterie et à la basse vocale (ensemble déjà lors de l’aventure Grosses Papilles). Viendront s’ajouter quelques invités prestigieux avec entre autres, Mourad Musset, chanteur et guitariste de la RUE KETANOU, les cordes sensibles des Chkrrr présentes sur l’album et Alexandre KINN, qui ouvrira la soirée avec les chansons élégantes de son nouvel album « Si le vent se lève ».
Alias Ipin, maître du Street Art et le graphiste peintre Tomax, tous deux actifs sur « Marseille 2013 », ponctueront la soirée de performance live, accompagnés par des créatures de la compagnie MOZZ … !

BAT.G_COUV-front.jpg (949 KB)




Lisez aussi :

Comments are closed.