Fêtez la Saint Valentin 2010 à Toulon !

22 janvier 2010 1 commentaries »

Réussir la Saint Valentin à Toulon

Réussir la Saint Valentin à Toulon

Certains trouvent cette fête ringarde ou trop axée sur la consommation. Mais la Saint Valentin est une belle occasion de déclarer ou redéclarer vore flamme à votre amoureux / amoureuse. Alors pour réussir ce moment, nous allons recenser pour vous les meilleurs plans Saint Valentin à Toulon et dans son agglomération pour ce 14 février 2010.

Et pour commencer voici quelques idées de restaurants romantiques :
La cabane à la Moutonne : dans un cadre cosy et dans une ambiance orientale, vous pourrez dans une quasi pénombre des plats variés alliant saveurs françaises et exotiques.
214 av Edouard Aiguier – 83260 LA CRAU (La Moutonne) – Tél : 04 94 57 47 19
L’avant première à Toulon : c’est un bistrot situé juste derrière le port de Toulon. Dans une atmosphère bouchon lyonnais / cave voutée, vous pourrez profiter d’une cuisine traditionnelle, que vous piocherez parmi plusieurs menus à 22euros. Le choix de vin est vaste et vous y ferez d’excellentes découvertes grâce au patron fin connaisseur. Le restaurant peut s’avérer un peu bruyant mais si vous aimez la chair, vous serez servi. A ne pas manquer : les oeufs meurette en entrée.
60, rue des Pommes de Pin 83000 Toulon – Tel: 04.94.46.05.99
Le monde à croquer : c’est un restaurant Belgentier proposant deux types de cuisine : traditionnelle et cuisine du monde. Ambiance lounge, budget correct (plats à 15€), carte originale (magret de canard miel et thym, steack de requin du portugal, poulet à l’indienne…) , rhums arrangés divins, patronne très sympathique.
Batiment les Arcades, route de toulon, RD554 83210 Belgentier – Tel : 04.94.48.92.78.
Voici donc quelques premières propositions de restaurants, mais la liste viendra s’enrichir dans les prochains jours.
Si vous voulez faire connaître un restaurant romantique, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires. Et si vous avez connaissance d’événements organisés pour la Saint Valentin, pensez à le signaler aussi !
Crédits photo : Kjunstorm sur Flickr