Olivier de Benoist – « Très, très haut débit »

4 mars 2012 Commentaires fermés sur Olivier de Benoist – « Très, très haut débit »
Olivier de Benoist – « Très, très haut débit »

Vendredi 16 Mars 2012 – 20h30

Casino des Palmiers – Hyères

Fantaisie Prod présente: Olivier de Benoist – « Très, très haut débit »

HUMOUR / MAGIE – La star de l’émission de Laurent Ruquier sur scène !

Passé de l’anonymat au vedettariat en moins d’un an, Olivier de Benoist alias ODB est le nouveau phénomène de l’humour français.

Olivier de Benoist est issu d’une famille nombreuse et a grandi entouré de 6 frères. Ce garçon de bonne famille a reçu une éducation stricte et religieuse, ce qui déteint certainement sur son côté « gendre impeccable » !

Après avoir suivi de brillantes études de droit, et malgré sa passion pour la magie, Olivier de Benoist choisit sa voie et se tourne vers le one-man-show. On ne lui en voudra pas !

Que les hommes qui n’ont pas encore assisté au combat que mène ODB contre la gente féminine viennent rejoindre le groupe des opprimés et que les femmes viennent témoigner sur la façon dont elles ont pris le pouvoir ! Tout cela repose bien évidemment sur des faits scientifiques qu’Olivier de Benoist vous démontrera avec un grand professionnalisme et surtout… énormément d’humour !

« L’Humoriste Olivier de Benoist évoque les relations hommes-femmes avec finesse. Un spectacle sympa et drôle, plébiscité par le public. » Nathalie Simon » LE FIGARO

1ère partie: Aurélie Cabrel

SPECTACLE COMPLET


Lisez aussi :

Comments are closed.