Louer un bateau à la Londe avec Location londaise

25 juin 2010 1 commentaries »

Location de Cap Camarat à la Londe

Location de Cap Camarat à la Londe

Le soleil est enfin là, et la température de l’eau commence à remonter dans le golfe d’Hyères. Les parisiens ne nous ont pas encore envahi ; c’est donc l’occasion de profiter de notre littoral pour une sortie en bateau. Mais on n’a malheureusement pas tous la chance d’être propriétaire d’un bateau, ni même de pouvoir s’en faire prêter un. La solution réside donc dans la location de bateau à la journée, qui vous permet de découvrir ou de redécouvrir les îles de Porquerolles, Port-Cros et le Levant, mais également de longer la côte en direction du Chateau de Bregançon, en profitant des plages de l’Estagnol et du Pélegrin sous un autre angle…

La société Location Londaise est là pour vous permettre de profiter d’une location fiable, à un prix raisonnable ! Plusieurs bateaux sont disponibles, du Cap Camarat 545 70 Cv idéal pour la balade et les parties de pêches côtières, au semi-rigide beaucoup plus sportif capable d’embarquer jusqu’à 8/10 personnes propulsé par un moteur de 140 CV. Les bateaux peuvent être loués pendant 2h (pour les plus petits), une demi-journée ou une journée, voire plusieurs jours si vous le souhaitez. Les tarifs varient de

Location semi-rigide à la Londe

Location semi-rigide à la Londe

110€ les 2h à 340€ la journée selon les modèles.

Pour être sûr de pouvoir louer le bateau de votre choix, le gérant de Location Londaise vous recommande de réserver votre bateau quelques jours, voir quelques semaines à l’avance. Vous pouvez le contacter par mail ou par téléphone : 0607515564.

Alors, si vous souhaitez profiter de votre permis bateau, sans pour autant vous ruiner, nous vous conseillons cette société de location bateau la londe qui vous réservera le meilleur accueil (et n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de TOUT-TOULON !).

Location Londaise
Port Miramar
Face au restaurant La Rose des Ventst
83250 La Londe les Maures


Lisez aussi :

Déjà un commentaire