Les festivals de l’été 2011 à Toulon et dans le Var

20 mai 2011 1 commentaries »

La saison des festivals va bientôt commencer dans le Var. Les concerts se comptent par centaines aux quatre coins de notre département : des scènes très intimistes comme le Festival du Mas à Puget sur Argens aux grosses productions de renommée nationale voire au delà comme les Voix du Gaou, il y en a pour tous les goûts. Du jazz, du théâtre, du classique, du pop/rock, du reggae, de la chanson française : chacun y trouvera son bonheur.

Mais n’attendez pas la dernière minute pour acheter vos places pour les concerts de l’été, car le succès aidant, ils sont pris d’assaut par les touristes français et étrangers, parfois plusieurs mois à l’avance.

Voici une première sélection des principaux festivals de l’été 2011 à Toulon et dans la Var. A vous d’en découvrir le détail, et de préparer votre tournée estivale !

En 2011, pas de Festival du Gapeau. Rendez vous en 2012 pour l’édition suivante.

Cette liste sera progressivement complétée au cours des prochaines semaines. N’hésitez pas à faire connaître d’autres événements via les commentaires ou en remplissant le formulaire pour proposer un événement.

Crédit Photo Raph-M